Un été sucré avant une rentrée salée...

Publié le par Féline


433754-0258A l’approche de la rentrée, nous avons tous notre lot de nouveautés et aussi de nostalgie… La grande liberté des vacances laisse place, peu à peu, au retour à une organisation cadrée et bien plus chronométrée hélas !

Adios libertad des jours sans fin et sans horloge à consulter, du « no limit » sur les imprévus et tous les possibles, des « oui ok » distillés avec enthousiasme aux enfants sur leurs demandes diverses et variées, du soleil qui réchauffe les cœurs et dévêtit les corps… Difficile de quitter ces douces sensations pour retourner à un quotidien suffisamment chargé d’obligations et de contraintes.

Oui, mais ce petit blues peut tout à fait se compenser par l’excitation de tout ce qui sera nouveau lors de cette grande reprise commune ! Pour les enfants, ce seront des activités supplémentaires : inscription à l’école de football locale pour Ethan et à un cours de danse contemporain (un de plus !) pour Penny ; mais aussi séparation dans deux classes différentes à partir de demain. Pour le Roi Scorpion, changement de repères dans son boulot. Pour moi, cheveux plus courts depuis hier et l’envie de me remettre à faire du sport donc je scrute les opportunités qui pourraient s’adapter à mon emploi-du-temps de working-girl.

 

Let’s go dans cette nouvelle jungle pleine de promesses ! Le temps passe si vite, j’espère plus que jamais parvenir à profiter davantage de chaque instant auprès de ma tribu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chaque rentrée est un abandon des vacances, du soleil, de la liberté, c'est aussi l'entrée en automne puis l'hiver mais il faut la voir comme un renouveau : l'occasion de vivre autre chose<br /> différemment. Merci de ta visite le plaisir de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien décrit la frénésie de cette rentrée…  Beaucoup de courage... La vie est belle et pleine de surprises même cachées derrière les pires contraintes ! Je le dis pour moi : je veux le croire<br /> lool !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> allez tu as raison, rien ne vaut la bonne méthode coué! MDR<br /> <br /> <br /> <br />