Une jolie pause couleur blanc immaculé

Publié le par Féline


mes-photos 0300Ce fut un chouette break que ce séjour à Cauterets : une météo exceptionnelle, une neige idéale, des pistes dévalées par deux playmobiles rapides comme l’éclair, un cadre superbe, une détente absolue, un vide-la-tête salvateur…

Les vacances s’annonçaient pourtant plus sombres. Notre loulou a interprété le rôle de Vomito à merveilles dès notre première nuit sur place… Un vrai bonheur de visiter le lendemain matin le cabinet médical crasseux du coin ! Ethan osait à peine s’asseoir sur un siège tant la saleté était reine dans ce local lugubre… Et ce n’est pas l’accueil chaleureux du charmant médecin qui nous a reçu qui a réchauffé l’ambiance (c’est peut-être son air glacial qui a contribué à faire baissé la fièvre de mon petit d’homme plus vite !). Bref, repartie avec un loulou fébrile et des ordonnances pour petits et grands en cas de gastro contagieuse, je me suis étonnée à penser « hakuna matata », pas grave, nous nous reposerons quand même au grand air !

mes-photos 0317

Et puis finalement, Ethan s’est assez vite remis et nous avons tous les 4 pleinement profité de nos vacances. Penny était ravie d’avoir des skis avec des cœurs… Nous avons eu droit à un remake de certaines scènes du film culte Les bronzés font du ski, bref joie et décontraction étaient bien au rendez-vous !

Et le retour à la réalité fut dur dur, toutes les bonnes choses ont un fin paraît-il !

 

mes-photos 0346

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article